MASK fête ses 20 ans le 17 avril 2021

Sur le site HelloAsso, vous pouvez réserver dés à présent vos places pour cette soirée mémorable avec COSTIC et tous ceux qui ont oeuvrés pour l'animation de la commune avec MASK.

Le site HelloAsso, financé par des dons, vous propose de lui verser une contribution (3,90€ pour 1 billet, 5,30€ pour 2 billets , . . . . ) lors du paiement des billets, MAIS vous pouvez modifier la somme proposée, voire la mettre à 0€ en cliquant sur "Modifier".

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver vos places
directement sur le site HelloAsso.

Un peu d'histoire.

Créée en juillet 2001, l'association MASK s'est consacrée au carnaval de Mordelles jusqu'en mars 2008, pas assez de bénévoles, plus assez de public, ce que nous faisions n'intéressait plus. Un choix était nécessaire, tout arrêter ou continuer "autrement". Les membres de MASK ont fait le pari d'animer Mordelles d'une autre manière, ce jour là MASK Mordelles Animations était née

Agenda animations / réunions