C'est terminé pour l'édition 2019 . .
20ème édition de cette grande braderie, qui pour la première fois ne se déroulait pas la même week-end que la braderie Saint-Martin de Rennes ! ! Ce sont 1100 emplacements qui ont trouvés preneurs, chiffre constant depuis que la braderie n'est plus en centre ville, nombre d'emplacements qui sera reconduit pour la version 2020 . . . . . si nous trouvons les bénévoles nécessaires. En effet d'année en année le "recrutement" de bénévoles est de plus en plus compliqué.
20ème édition qui à débuté sous les averses de 5h30 à 9h00, rare sont les bradeurs à ne pas être venus, bien leur en a fait, le soleil à illuminé le reste de la journée (ou presque). Ces averses matinales ont malheureusement effacé les numéros d'emplacement, mais l'installation s'est déroulé dans le plus grand calme, nous tenons à remercier les bradeurs qui ont pris cette situation avec philosophie . . . . . et les bénévoles qui ont été d'un grand secours pour retrouver les emplacements.
Les mordelais regrettent que la braderie ne soit plus en centre ville, mais nous leur avons pourtant expliqué qu'il nous aurait fallu ce qui nous manquait : 100 bénévoles de plus, 8 camionnettes de plus (à assurer) et une quinzaine de plots supplémentaire. Pour avoir les 120 bénévoles qui ont assuré la sécurité nous avons fait appel à des personnes habitant jusqu'à Vitré ! ! ! Mais où étaient les mordelais qui critiquent ??.