Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs

Adresse: Résidence les Sources de Marie Le Village, 73700 Les Arcs, France.
Téléphone: 428294728.
Site web: deepnature.fr
Spécialités: Spa, Institut de beauté, Institut de soins du visage, Institut de massages, Institut de spa et bien-être, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 276 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 Résidence les Sources de Marie Le Village, 73700 Les Arcs, France

⏰ Horaires d'ouverture de Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–20:00
  • Dimanche: 10:00–12:00, 14:00–20:00

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 : Un Oasis de Bien-Être

Situé à Les Arcs, en France, au cœur de la magnifique région des Alpes, Spa Deep Nature - Les Sources de Marie est un véritable havre de paix. L'adresse exacte est Résidence les Sources de Marie, Le Village, 73700 Les Arcs. Pour ceux qui souhaitent réserver un moment de détente, le téléphone est le 428294728 et vous pouvez également consulter leurs offerings détaillés sur leur site web : www.deepnature.fr.

Caractéristiques Principales:

Deep Nature offre une gamme complète de services de bien-être incluant un Spa, un Institut de beauté, un Institut de soins du visage, des Instituts de massages et un Centre de bien-être. Avec des spécialités comme le massage familial Duo et des soins de bains nordiques, cet établissement veille à offrir une expérience unique qui correspond à diverses préférences.

Accessibilité et Confort:

L'un des points forts de Deep Nature est son accès facile pour personnes à mobilité réduite, ainsi que son parking accessible en fauteuil roulant. Les installations sont soigneusement entretenues et incluent des toilettes à disposition, assurant ainsi un séjour confortable pour tous. Il est à noter que la réservation est obligatoire pour garantir une expérience sans accroc.

Avis et Expériences Partagées

Les avis sur Google My Business sont généralement positifs, avec une note moyenne de 4/5 sur 276 critiques. Les clients sont unanimes pour louer l'atmosphère féérique des espaces de détente et la qualité des soins offerts, particulièrement appréciés après une journée de ski. Le spa est décrit comme un lieu de tranquillité où l'on peut véritablement se ressourcer avant ou après une journée d'activités sportives.

Une recommandation générale qui ressort est devisiter l'endroit en fin de journée, avant 16h, pour profiter d'une expérience plus intime et paisible. Les soins proposés, que ce soit le massage musculaire ou les bains de bien-être, sont vantés pour leur capacité à recharger les batteries, prêtes à affronter de nouvelles aventures.

👍 Avis de Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Jean R. G.
5/5

Très belle expérience, nous avons pris le massage famille Duo, puis piscine lagon, jacuzzi et bains nordique. Des espaces de détente féerique et un lieu magnifique. Sans parler des bienfaits du massage musculaire pour repartir de plus belle sur les pistes. Allez y avant 16h, c’est plus calme.

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Sandrine H.
5/5

Très beau lieu et très bonne accueil avec des soins extra. Je recommande après l effort du ski ou autres activités, le réconfort.

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Maud C.
5/5

Belle expérience avec un parcours varié.
Bon accueil, installations et propreté entretenue.
Au plaisir de revenir

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
margot L.
4/5

Spa plutôt jolie et agréable visuellement avec une très jolie piscine thème pierre/grotte. Plusieurs zones en intérieur mais le hammam et le sauna intérieur ne sont pas assez chaud pour donner envie de tester les zones froides (douces écossaise, norvégienne, douche thématique, distributeur de glace pilée...)
Le sauna extérieur et les bains nordiques avec vu sur la montagne sont incroyables et valent l'entrée.
Le personnel est très accueillant et veillent au bien être des personnes (ils n'hésitent pas à expulser les personnes trop bruyante).
Accessible facilement aux personnes en fauteuil ou béquilles ( pour le bonheur des accidentés du ski...)
Vestiaire assez petit mais le système de bracelet pour les casiers est plutôt pratique (pas besoin de retenir le numéro de casier)

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Clemence G.
5/5

Délicieuse expérience. Personnel aux petits soins, l’odeur phare « Deep nature » tiaré et Bergamote est magnifique. Tout petit point sur les vestiaires: pas pratique de laisser ses affaires sans cintres… Il faut poser ses vêtements sur ses chaussures dans les casiers et je ne trouvais pas ça très propre. Mis à part ça, tout est parfait !

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
J D.
1/5

Accueil irréprochable c'est bien la seule chose qui l'est.

Vestiaires hommes minuscules avec un nombre de cabines ridicule.

Jacuzzi tiède, hammams sans vapeur ou presque. Bassin principal sans réelle spécificité.

Aucun contrôle effectué par le personnel, des clients se sont baignés en sous vêtements par exemple. Aucun rappel au calme.

Nous pensions retrouver un établissement similaire à celui situé dans la station voisine, mais c'était loin d'être le cas.

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Mélanie P.
2/5

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années maintenant, cette année j’ai été très déçue. J’ai eu l’impression d’arriver dans une piscine municipale. Des personnes irrespectueuses qui parlent fort, crient, s’interpellent d’un bout à l’autre du spa. Impossible pour nous de profiter du bain nordique, de la piscine ou du jacuzzi car toujours pleins à craquer. Les maîtres nageurs faisaient leur possible pour maintenir l’ordre mais ils ne sont pas surhumains. L’accueil et les soins sont toujours parfaits, mais le reste est à revoir impérativement. Pour maintenir ces prix élevés, il faut revoir la fréquentation à la baisse et sensibiliser les utilisateurs au fait qu’ils sont dans un spa et non dans un parc aquatique. Une charte de bonne conduite avec éviction si non respect est à envisager pour conserver la tranquillité des lieux.

Spa Deep Nature - Les Sources de Marie Arc 1950 - Les Arcs
Laetitia G.
1/5

Je suis extrêmement déçu de mon expérience dans ce spa. Rien ne fonctionnait correctement. L’eau du grand bain était froide, tout comme le jacuzzi. Les boutons pour activer les bulles étaient bloqués et inutilisables. Le hammam était hors service, aucune vapeur n’était présente, et la douche à côté du seau d’eau froide était également en panne.

Les vestiaires étaient ridicules : un simple couloir exigu avec seulement deux cabines. J’ai dû me changer dans les toilettes faute de place. Nous étions censés rester deux heures, mais nous avons quitté les lieux au bout de 1h15 tellement l’ensemble était désagréable.

Le sauna et les bains extérieurs étaient les seules installations fonctionnelles, mais ils étaient bondés en raison du reste des dysfonctionnements, ce qui rendait leur accès presque impossible.

Cerise sur le gâteau : un ami s’est fait voler sa serviette, et nous avons constaté que certains clients portaient des caleçons au lieu de maillots de bain, sans aucune intervention des surveillants.

L’ambiance était tout sauf relaxante. On se serait cru dans une piscine municipale mal gérée, alors qu’on nous promettait un lieu de détente. Je n’y remettrai plus jamais les pieds. À fuir !

Go up