chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois

Adresse: 1 Rue de Vauclaix, 58110 Châtillon-en-Bazois, France.
Téléphone: 619078647.
Site web: lecouventenbazois.com
Spécialités: Chambre d'hôtes, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 98 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de chambres d'hotes et table du Couvent

Le Couvent en Bazois, situado à 1 Rue de Vauclaix, 58110 Châtillon-en-Bazois, France, est une adresse prestigieuse qui combine le charme d'un hébergement chaleureux avec la qualité de la restauration. Chambres d'hôtes et table du Couvent est une proposition unique qui séduit les voyageurs en quête d'un séjour authentique et raffiné. Téléphone: 619078647, Site web: lecouventenbazois.com

Les spécialités proposées par Chambres d'hôtes et table du Couvent sont les chambres d'hôtes et le restaurant. Les chambres, réparties dans un cadre paisible et verdoyant, offrent un confort et une décoration soignée, permettant aux hôtes de se détendre et de profiter pleinement de leur séjour. Le restaurant, quant à lui, propose des plats variés et gourmets, préparés avec des produits locaux de qualité, pour un véritable moment de dégustation.

L'établissement a reçu de nombreuses avis positifs, avec une moyenne de 4/5 sur Google My Business. Les voyageurs saluent la qualité des chambres, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Chambres d'hôtes et table du Couvent est une adresse qui sait séduire grâce à son mélange de confort, de gastronomie et d'accueil chaleureux.

Pour ceux qui cherchent à découvrir Chambres d'hôtes et table du Couvent, il est fortement recommandé de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur les chambres disponibles, les menus du restaurant et les tarifs. Il est également possible de contacter directement l'établissement par téléphone au 619078647 pour toute question ou réservation. N'hésitez pas à découvrir ce charmant coin de paradis situé dans le magnifique Châtillon-en-Bazois en France. Vous ne serez pas déçu

👍 Avis de chambres d'hotes et table du Couvent

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Cyclorando

Le prix (90€) est vraiment excessif au vu des prestations très moyennes. Propriétaire à peine aimable voire désagréable, petit-déjeuner avec quelques petits bouts de pain frais (et quand on en a demandé davantage, il nous a été répondu "encore!") sinon brioche et pain de la veille. Aux dires des autres clients le dîner était lui aussi très moyen. Chambre grande et propre mais sous-équipée. Bref, vous pouvez passer votre chemin...

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Mamini05

L'accueil ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions d'une chambre d'hôtes. Il fut peu enthousiaste. |Le rapport qualité/prix des chambres et du dîner sont médiocres. |Nous pensions trouver davantage de produits du terroir comme il nous avait été dit au téléphone. Le fromage a été servi avec parcimonie, et ce n'est pas peu dire. |Le vin par contre était très bon et le prix correct.|Le petit-déjeuner se composait uniquement de pain et de brioche, beurre, confiture. Ni fruit, ni fromage, ni charcuterie, ni yaourt, ni œuf.|De plus, le prix facturé ne correspondait pas aux prix affichés dans les chambres ni annoncés par téléphone mais il a été rectifié à notre demande insistante et avec argumentation.

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Daniel
4/5

Chambres d'hôtes idéalement situées proche du canal du Nivernais dans ce très joli village malheureusement bien déserté et peu animé.
Les chambres (la nôtre) sont agréables et spacieuses. La décoration est très correcte.
Par contre, il manque des ampoules, notamment dans la salle de bains propre mais désuète. Les produits mis à disposition ne sont pas individuels ni hygiéniques: verres à dents non enveloppés posés sur le bord du lavabo, flacon Dop et Ushuaïa grand format de supermarché ouvert et à moitié pleins !!
Le petit déjeuner plutôt frugal laisse à désirer avec de la brioche pas fraiche et des morceaux de pain grillés. Cela ne donne pas envie !
Enfin, et c'est très important, l'accueil est peu chaleureux, c'est le moins qu'on puisse en dire. On hésite à faire demi tour !

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Josy P.
1/5

Hôte très froide et très directive. Par une journée très chaude , nous accueille avec une simple bouteille d'eau fraîche (même pas une goutte de sirop) Ensuite, personne ayant deux énormes chiens (dont elle avait la garde), qui tournent autour des tables lorsque nous mangeons et par dessus le marché sur six personnes trois d'entres nous avons marché sur les crottes de ses chiens, la personne n'a même pas nettoyé le couleur plein de crotte le matin suivant. Le couloir sentait la m....et le chien. Pour 25 euros le repas, nous avons eu une salade de tomates, des courgettes, des haricots, un rôti de porc et une part de tarte sans vin, ni aucun à côté. J'oubliais de dire que les tomates et les courgettes étaient du Jardin, le rôti de la Ferme, et les prunes du Verger. Repas plus cher qu'au restaurant le jour d'après et moins copieux.

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Marine M. -. W.
1/5

Je ne recommande pas. C'est très cher, la table d'hôte est un peu "imposée" (et on mange un morceau de poulet, des pommes de terre et de la salade de fruit en boîte pr 25€...), les enfants de 3 ans paient le prix d'adultes... Bref très déçus. La gérante n'est pas très arrangeante ni très aimable, et surtout très mesquine. Seul l'emplacement mérite qu'on s'y arrête.

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
Bernard H.
5/5

Excellente chambre d'hôte de part l'accueil chaleureux, la qualité de la cuisine et la très bonne situation à proximité immédiate du canal du Nivernais.
La chambre était spacieuse et bien équipée.
La bonne table d'hôte permet aussi des échanges intéressants avec les autres convives.

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
A7909KWemilieb

On a passé un super week-end dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les repas sont collectifs avec Eliane, Philippe et Alexandre. La nourriture est délicieuse et les petits déjeuners sont copieux. Une adresse que l'on garde car on y retournera.||En plus, pour les propriétaires de chiens, cet établissement les accepte sans soucis.||Merci encore pour votre accueil.

chambres d'hotes et table du Couvent - Châtillon-en-Bazois
alain B.
5/5

Un accueil chaleureux.
Mme Laporte est très accueillante, au petits soins pour ces invités.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des produits faits maisons (gâteaux, brioche, confiture)

Go up