Bliss - Mozac

Adresse: 104 Av. Jean Jaurès, 63200 Mozac, France.
Téléphone: 473641240.
Site web: salon-bliss-coiffure.fr
Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Bliss

Bliss 104 Av. Jean Jaurès, 63200 Mozac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Bliss

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Información sobre Bliss

Adresse: 104 Av. Jean Jaurès, 63200 Mozac, France.

Téléphone: 473641240.

Site web: salon-bliss-coiffure.fr.

Specialités

  • Salon de coiffure

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Avis et évaluation

Avec une note moyenne de 4.3/5 sur Google My Business, Bliss semble être une entreprise très appréciée par ses clients. Les commentaires suggèrent que les services sont rapides et efficaces, et que les coiffeurs sont compétents et attentionnés. Certains clients ont également apprécié les tarifs raisonnables et la disponibilité de paiements mobiles NFC. Il est clair que Bliss a su créer une atmosphère accueillante et moderne, ce qui attire les clients à revenir.

Caractéristiques

  • Coiffeurs expérimentés et compétents
  • Atmosphère accueillante et moderne

Si vous cherchez un salon de coiffure de qualité, Bliss est une excellente option à considérer. Avec sa localisation à Mozac, cette entreprise est facilement accessible pour les résidents de la région. Vous pouvez contacter la salle pour réserver une séance ou obtenir plus d'informations sur leurs services et tarifs.

👍 Avis de Bliss

Bliss - Mozac
emma D.
5/5

Prestation au top: rapidité (1/2h ) efficacité : coupe très bien exécutée. Le coiffeur a compris ma demande !!! Tarif convenable

Bliss - Mozac
Franck M.
2/5

Prix excessif!!!
82€ pour un garçon de 10 ans et une fille de 11 ans. On va me dire que c'est la crise et qu'il y a la guerre en Ukraine.
Ma fille a fait un soin + épointage de 2cm (compter comme une coupe, ça fait cher la minute) + coiffure et mon fils coupe simple.
Morgane très bien et à l'écoute mais l'enseigne pas du tout commerçante.
Ne recommande pas

Bliss - Mozac
Fanny M.
3/5

Ayant eu l'occasion de venir quelques fois je ne suis pas une cliente régulière donc peu habituée, je n'ai jamais été déçue de mes coupes le peu de fois où je suis venue, mais je trouve vraiment plus que dommage de ne pas traiter les nouveaux clients comme les habitués, déjà le temps d'attente est de minimum pour ma part 20min et je vois que l'on propose aux clients et clientes fidèles un thé ou café alors que moi on est passé et repassé plusieurs fois devant moi sans même me demander si je voulais boire quelque chose, vous ne cherchez pas à connaître les nouveaux clients et cela m'a donné l'envie de ne plus revenir.Essayez de nous traiter comme vos clients habitués svp!

Bliss - Mozac
JP T.
5/5

Grand salon, aéré, calme.
Aucune attente la plupart du temps, exceptionnellement 5 /10 min de retard.
Coiffé ce jour par Olga : très douce, appliquée et consciencieuse jusqu'au moindre détail ⇒ C'est parfait !

Bliss - Mozac
Tiffany B.
1/5

Pas sérieux
Premier rdv mercredi dernier pour un éclaircissement type ombré sur cheveux longs . J ai été coiffée pendant 4h par un homme qui semble être le patron .
En sortant du salon sur cheveux ondulés le résultat semblait correct,  or après lavage mes cheveux ont été brûlés par la décoloration ( ce qui peut arriver avec ce type de demande je le conçoit) en revanche une démarcation horrible ( une barre ) apparaît entre ma couleur naturelle et le blond . Je suis donc retourné au salon pour demander un rattrapage ce qui m'a bien entendu été accordée.  Lors de ma deuxième visite , je retombe sur la même personne qui constate tout aussi gené que moi que le résultat est vraiment pas beau. Je demande donc à ce que les mèches soit fondues pour que ce soit plus naturel. 2h de nouveau ou il corrige comme il peut les côtés et ou je lui fais à nouveau confiance . En repartant on ne me montre pas l arrière de mes cheveux.  J'ai vite compris  pourquoi mes proches m'ont immédiatement dit que c était toujours aussi catastrophique je ne peux même pas détacher mes cheveux tellement j ai honte . La barre est toujours là . Aujourd'hui une coiffeuse ( d' un autre établissement bien sûre ) à eu la gentillesse de rectifier tous ceci le résultat est beau mais mes cheveux sont bien fragilisés par l enchaînement des couleurs,patines etc ... malgré toute ma bonne volonté pour trouver du positif professionnel chez ce coiffeur je n'y retournerais pas car cet homme semble s être trompé de métier...

Bliss - Mozac
loic B.
1/5

Le principe de prendre un rdv en s'assurant que le créneau soit disponible ,c'est de ne pas avoir à repartir après 30min d'attente pour rien.
Dans le genre gestion des rdv c'est le béaba non?
Passez votre chemin les clients de Passage mais qui ont les coiffeuses dans la poche ont plus de considération

Bliss - Mozac
Alex R.
1/5

Très déçue car ma fille a voulu se faire faire des mèches arrivée 16h sortie 19h30. Les mèches ont pris que sur le dessus de la tête très large orangée. Ses cheveux n'ont jamais été colorés on lui a dit que le problème venait certainement d'une teinture alors que ma fille a 17 ans elle n'a jamais fait quoi que ce soit sur ses cheveux. Ce que je n'ai pas apprécié c'est que le soir pour rattraper le coup il y avait 2 personnes sur sa tête. Le fils de la patronne n'a même pas demandé si elle faisait des allergies. On lui a badigeonné teinture et patine pour effacer le haut de la tête et ensuite refait les mèches sur toute la longueur. Aucun geste commercial pour ces désagréments. Ma fille a quelques doutes pour l'après. Elle était brune au départ elle pensait garder sa couleur avec des mèches c'est plutôt raté. Nous sommes aller acheter un shampoing chez Camille Albane. Il y a 1 ans je suis allée chez ce même coiffeur pour une coloration c'était vraiment raté je suis partie en voyage j'avais les cheveux orange. C'était la dernière fois on mettra plus jamais les pieds dans ce salon. Pour toute ces raisons je mets la note de 1.

Bliss - Mozac
MORVAN A.
5/5

Faire un shampooing et couper les cheveux de deux enfants de moins de 3 ans c'est pas facile ... Mais chez Bliss avec Morgane et la petite voiture tout est possible !!! Je recommande pour toutes les parents !!!

Go up