Affichages : 3040

L'AG s'est déroulée quasiment à "huis clos", ne sont venus à cette assemblée que les membres MASK Mordelles Animations déjà inscrits et un ancien. Pas de nouvelle tête malgré l'effort de communication : Panneau lumineux, Ouest-France, site Internet, . . . ! ! ! Que devons nous en déduire ??
Compte rendu de l’assemblée générale du 10 juin 2015

BILAN MORAL

Bilan moral approuvé à l’unanimitéBILAN FINANCIER

    1. Braderie 2014 : bilan financier largement positif : 5281 € (+ 1000€ par rapport aux années antérieures, dus aux 250 emplacements supplémentaires). Cette animation est notre seule source financière. La buvette ne représente que 150€ dans notre bilan.
    2. Marché de Noël 2014 : déficit de 125 €.
    3. Saint Patrick 2015 : déficit de 2893 €.
    4. Fête de Printemps : déficit de 490 €.
    5. Investissement : une sono mobile, 5 tables pliantes, nouvelles banderoles et des décorations St Patrick
    6. Subvention : Bilan positif pour la 5ème année de suite, le bureau a décidé de ne pas demander de subvention en 2015

Bilan général de l’année : bilan positif de 1968 €Bilan financier approuvé à l’unanimité
ELECTION DU NOUVEAU BUREAU, après adhésion des participants(+1) Les statuts de l’association prévoient le remplacement de la moitié du bureau chaque année, les sortants pouvant se représenter. Membres sortants du bureau :

Membres restants dans le bureau :

Membres se présentant(P) et/ou représentant(R) dans le bureau pour la saison 2015/2016 :

Le vote à été réalisé à main levée. Résultat : 19 voix pour l’ensemble des 4 membres A l'issue de cette élection, le nouveau bureau s'est réuni pour définir les responsabilités de chacun :


ACTIVITES ET ANIMATIONS 2015/2016

Le nouveau bureau de la saison 2015 / 2016

  en médaillon : Laetitia
Lydie Gwenaël Jean-Pierre
Catherine Nathalie Noëlle