20 ans d'animations mordelaises

Dons après la dissolution.

Samedi 18 novembre 2023 - Le capitaine Jacques Gouery et Baptiste Holland, représentants des Pompiers et de la Protection civile, ont reçu un chèque de l’association Mask.

L’association a été dissoute à l’unanimité lors de notre dernière assemblée générale. Le matériel a été vendu et l'assemblée générale a souhaité partager les bénéfices de l'association entre l’Œuvre des pupilles des sapeurs pompiers de France et l’antenne départementale de la Protection civile.

Chacune des deux associations a reçu un chèque d’un montant de 5564 €.  

  • "Cette somme, que nous recevons avec beaucoup d’émotion, va nous permettre d’aider plus largement les pupilles, dont l’un des deux parents est décédé en service commandé", indique le capitaine Jacques Gouery, secrétaire général de l’Union départementale des sapeurs-pompiers.
  • "Cet argent va nous servir à financer du matériel de secours plus récent en remplacement de celui qui est vieillissant. C’est avec beaucoup de gratitude que nous recevons ce don", ajoute Baptiste Holland, responsable logistique et véhicules et représentant de la Protection civile.

 

Braderie 2016 ANNULEE

 Le manque de bénévoles pour assurer la sécurité de tous nous contraint à annuler la braderie.
C'est 80 personnes supplémentaires (40 postes X 2 pour le turn-over) qu'il aurait fallu trouver pour filtrer convenablement toutes les personnes et surveiller les barrières.


Nous regrettons que cet événement cher aux mordelais soit annulé cette année, nous travaillons déjà à la version 2017, qui pourrait ne plus être en centre ville ! ! ! ! A suivre 
Ceux qui nous ont appelé pour nous critiquer et nous menacer : "je paye mes impôts, j'ai le droit d'avoir un emplacement devant chez moi", ou "je vais en parler au Maire", ceux qui ne comprennent pas que les bénévoles soient prioritaires sur le choix de leurs emplacements et qui vous raccrochent au nez dès que vous leur demandez d'aider, ceux là prendront peut-être conscience du mal qu'ils nous font par leur bêtise et leur égoïsme.
Et maintenant que la Braderie est annulée, ces mêmes personnes (ou si ce n'est toi, c'est donc ton frère) se vengent sur la mairie, avec les mêmes arguments . . . . . .
Depuis plusieurs années notre nombre de bénévoles va en diminuant, en 2015 nous avions lancé un appel à bénévoles 15 jours avant la braderie, résultat : AUCUN BÉNÉVOLE. Aujourd'hui nous annulons et HO ! ! MAGIE ! ! : "Vous auriez du demander, nous serions venus".
Il faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils comprennent

But de l'Association

Cette association a pour but l’animation sous toutes ses formes de la commune de Mordelles,aussi bien en extérieur qu’en intérieur et toutes activités s’y rapportant directement ou indirectement.

ECOWATT

JoomlaStats

  • Affichages d'articles 377967

Connexion membres