Le manque de bénévoles pour assurer la sécurité de tous nous contraint à annuler la braderie.
C'est 80 personnes supplémentaires (40 postes X 2 pour le turn-over) qu'il aurait fallu trouver pour filtrer convenablement toutes les personnes et surveiller les barrières.
Nous regrettons que cet événement cher aux mordelais soit annulé cette année, nous travaillons déjà à la version 2017, qui pourrait ne plus être en centre ville ! ! ! ! A suivre
Ceux qui nous ont appelé pour nous critiquer et nous menacer : "je paye mes impôts, j'ai le droit d'avoir un emplacement devant chez moi", ou "je vais en parler au Maire", ceux qui ne comprennent pas que les bénévoles soient prioritaires sur le choix de leurs emplacements et qui vous raccrochent au nez dès que vous leur demandez d'aider, ceux là prendront peut-être conscience du mal qu'ils nous font par leur bêtise et leur égoïsme.
Et maintenant que la Braderie est annulée, ces mêmes personnes (ou si ce n'est toi, c'est donc ton frère) se vengent sur la mairie, avec les mêmes arguments . . . . . .
Depuis plusieurs années notre nombre de bénévoles va en diminuant, en 2015 nous avions lancé un appel à bénévoles 15 jours avant la braderie, résultat : AUCUN BÉNÉVOLE. Aujourd'hui nous annulons et HO ! ! MAGIE ! ! : "Vous auriez du demander, nous serions venus".
Il faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils comprennent