Les prises de réservations sont terminées, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Pour répondre aux mesures de sécurité liées au plan Vigipirate, aucune inscription ne se fera le jour de la braderie, même s'il reste des emplacement vacants.
Dons après la dissolution.
L’association a été dissoute à l’unanimité lors de notre dernière assemblée générale. Le matériel a été vendu et l'assemblée générale a souhaité partager les bénéfices de l'association entre l’Œuvre des pupilles des sapeurs pompiers de France et l’antenne départementale de la Protection civile.
Chacune des deux associations a reçu un chèque d’un montant de 5564 €.
- "Cette somme, que nous recevons avec beaucoup d’émotion, va nous permettre d’aider plus largement les pupilles, dont l’un des deux parents est décédé en service commandé", indique le capitaine Jacques Gouery, secrétaire général de l’Union départementale des sapeurs-pompiers.
- "Cet argent va nous servir à financer du matériel de secours plus récent en remplacement de celui qui est vieillissant. C’est avec beaucoup de gratitude que nous recevons ce don", ajoute Baptiste Holland, responsable logistique et véhicules et représentant de la Protection civile.
Braderie Vide-Greniers
Affichages : 2934