Saint-Patrick

3ème Saint Patrick à Mordelles le 4 mars.


Nous vous offrons le spectacle des danseurs de  NANTES IRISH DANCE accompagnés par le groupe BELTAINE pour une modeste participation* de 12€, et pour les plus malins qui réserverons leur billet d'entrée AVANT LE 28 FEVRIER à l'aide du bulletin de réservation ci-joint (ou en le recopiant) une boisson sera offerte.
le public découvrira les groupes Nantes Irish Dance et Beltaine, qui vous feront peut-être danser sur un large panel de la culture musicale irlandaise, mais aussi la beauté et le dynamisme des danses. Portés par Karine Luçon, chorégraphe de grands groupes comme Avalon Irish Dance, les artistes, quatre musiciens et quatre danseurs, assuront un spectacle de 2 heures rythmé et festif.

 

Entrée de 20h00 à 20h30, fermeture des portes à 20h30 et spectacle vers 21h00


Et toujours cette ambiance "pub Irlandais", dans la grande salle de la Ferme de la Biardais à Mordelles, avec un parterre de chaises pour assister au spectacle et un pourtour de tables et de mange-debout pour déguster, entre autre, une des spécialités irlandaises, la Guinness. Et cette année, une petite restauration sera en place pour les spectateurs venant de loin, et il y en a ! ! Nous proposerons des hot-dog et des crêpes.
Les commentaires des participants à la fin de la soirée 2016 étaient tous élogieux, tant pour la décoration de la salle, que pour le talent des artistes présents et la grande majorité d'entre eux se dit près à revenir pour cette édition 2017.

*participation aux frais veut dire que les participants n'ont payé qu'une petite partie du coût réel de la soirée, la différence a été prise en charge par l'association MASK Mordelles Animations sans que nous ayons demandé de subvention municipale et malgré la perte financière dûe à l'annulation de la braderie 2016.

 Ci-dessous, les photos de l'édition 2016