Accueil

A venir . . .

Bonne soirée, nous sommes le lundi 24 avril 2017,

logomask

Agenda 2017 / 2018

  • 13 Mai, 1ère rencontre de Big Band organisée Ferme de la Biardais par "Initial BigBand" en partenariat avec MASK ! ! 
  • 14 mai, Une surprise organisée à la Ferme de la Biardais
  • Juin 2017, Assemblée Générale Ordinaire.
  • 7 juin 2017, 20h00, Information bénévoles Braderie, salle Beauséjour (Aquarium)
  • 8 juillet 2017, 3ème Fête de Parc.
  • 17 septembre 2017, Braderie nouvelle formule.
  • 3 décembre 2017, Marché de Noël
  • Printemps 2018, soirée "Cabaret" 

But de l'Association

Cette association a pour but l’animation sous toutes ses formes de la commune de Mordelles,aussi bien en extérieur qu’en intérieur et toutes activités s’y rapportant directement ou indirectement.

Editorial

Notre politique ! !

Animer la commune avec le maximum d'animations gratuites ou à prix bas, voilà notre politique ! ! Depuis plusieurs années nous ne demandons plus de subvention municipale, et nous ne sollicitons pas les commerçants autre que par le partenariat avec CAP (où nous partageons le plus souvent le déficit). Notre seule revenu provient de la Braderie et c'est cet argent que nous redistribuons aux mordelais en finançant des spectacles et autres animations extérieures comme par exemple la projection du film de la Fête du Parc 2016 (financement MASK à 40%).

Malgré l'annulation de la braderie 2016, nous maintiendrons les animations de la saison 2016/2017 comme prévu initialement ! ! ! 

La qualité de nos animations est bien présente malgré ces prix bas, il ne faut pas se fier aux apparences.

 Le manque de bénévoles pour assurer la sécurité de tous nous contraint à annuler la braderie.
C'est 80 personnes supplémentaires (40 postes X 2 pour le turn-over) qu'il aurait fallu trouver pour filtrer convenablement toutes les personnes et surveiller les barrières.


Nous regrettons que cet événement cher aux mordelais soit annulé cette année, nous travaillons déjà à la version 2017, qui pourrait ne plus être en centre ville ! ! ! ! A suivre 
Ceux qui nous ont appelé pour nous critiquer et nous menacer : "je paye mes impôts, j'ai le droit d'avoir un emplacement devant chez moi", ou "je vais en parler au Maire", ceux qui ne comprennent pas que les bénévoles soient prioritaires sur le choix de leurs emplacements et qui vous raccrochent au nez dès que vous leur demandez d'aider, ceux là prendront peut-être conscience du mal qu'ils nous font par leur bêtise et leur égoïsme.
Et maintenant que la Braderie est annulée, ces mêmes personnes (ou si ce n'est toi, c'est donc ton frère) se vengent sur la mairie, avec les mêmes arguments . . . . . .
Depuis plusieurs années notre nombre de bénévoles va en diminuant, en 2015 nous avions lancé un appel à bénévoles 15 jours avant la braderie, résultat : AUCUN BÉNÉVOLE. Aujourd'hui nous annulons et HO ! ! MAGIE ! ! : "Vous auriez du demander, nous serions venus".
Il faut leur mettre le nez dedans pour qu'ils comprennent

Connexion membres

Nous écrire

MASK Mordelles Animations
3, rue de la Péronnette
35310 Mordelles

courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

JoomlaStats

Compteur d'affichages des articles
13018

JP-Stats

aujourd'hui
39 Pages vues,
par 28 visiteurs,

Depuis le 15 janvier 2017,
7067 pages visitées
par 1966 visiteurs,