Accueil

A venir . . .

Bonne matinée, nous sommes le dimanche 22 octobre 2017,

logomask

Agenda 2017 / 2018

  • 3 décembre 2017, Marché de Noël.
  • 31 mars 2018, soirée Jazz.
  • Début juin 2017, Assemblée Générale.
  • Juillet 2018, 4ème fête du Parc ??????
  • 1er septembre 2018, réservations des emplacements pour la Braderie.
  • 16 septembre 2018, 19ème braderie vide-greniers de Mordelles

But de l'Association

Cette association a pour but l’animation sous toutes ses formes de la commune de Mordelles,aussi bien en extérieur qu’en intérieur et toutes activités s’y rapportant directement ou indirectement.

Editorial

Notre politique ! !

Animer la commune avec le maximum d'animations gratuites ou à prix bas, voilà notre politique ! ! Depuis plusieurs années nous ne demandons plus de subvention municipale, et nous ne sollicitons pas les commerçants autre que par le partenariat avec CAP (où nous partageons le plus souvent le déficit). Notre seule revenu provient de la Braderie et c'est cet argent que nous redistribuons aux mordelais en finançant des spectacles et autres animations extérieures comme par exemple la projection des films de la Fête du Parc 2016 et 2017 (financement MASK à 40%) et une partie des animations gratuites du Marché de Noël.

La qualité de nos animations est bien présente malgré ces prix bas, il ne faut pas se fier aux apparences.

Pourquoi la braderie n'est plus en centre ville . . . . . .  mais si il fallait la réduire . . . . . . .  pourquoi les commerçants n'ont pas été impliqués. . . . . . . .  il y avait moins d'emplacements . . . . . . . . .  seulement les bénévoles avaient le droit d'avoir une place, . . . . . . . . Et plein d'autres "fake news" circulent sur la braderie du 17 septembre.

  • La braderie en centre-ville, avec ses 19 accès et ses méandres demandait 320 créneaux bénévoles de 2h (tenus par 250 bénévoles) comprenant les 6/7 équipes volantes et la sécurisation des 12 accès véhicules ! ! ! Le parcours choisi n'a sollicité "QUE" 140 bénévoles (6 accès véhicules et 4 équipes volantes), 9 véhicules et 3 blocs bétons.
  • La réduire, oui mais en doublant les tarifs particuliers et professionnels, l'objectif de cette braderie est de faire des bénéfices permettant l'organisation d'autres animations (pour MASK : St Patrick, cinéma de la Fête du Parc, Marché de Noël, . . . ) ! ! ! !
  • Les commerçants dits "de bouche" ont été invités individuellement à une réunion en octobre 2016 pour préparer la braderie 2017, aucun n'est venu ni ne s'est renseigné des décisions prises, se ce n'est en juin 2017 ! ! ! ! Nous comprenons mal les critiques qui arrivent par le bouche à oreille.
  • Le nouveau parcours à légèrement moins d'emplacements que celui du centre-ville, 80 en moins très exactement . . . . . et parce que nous le voulons bien, ils étaient tous entre 2,2m et 2,6m.
  • Les bénévoles étaient prioritaires sur les emplacements, oui mais prioritaire veut simplement dire que les bénévoles choisissaient leur emplacements avant les autres. N'importe qui pouvait les samedis 2 et 9 septembre venir réserver des emplacements sous la halle des Muletiers ! ! !
  • Oui, nous avons supprimé la journée spéciale réservée aux mordelais et nous avons fait ce chantage à l'emplacement : 2h de bénévolat = 3 emplacements choisis en priorité, sans cela nous n'aurions eu que 80 bénévoles, donc pas de braderie.

Et c'est sans aucun état d'âme que nous reconduirons cette organisation en 2018, la préfecture nous ayant bien fait comprendre que les mesures de sécurité instaurées depuis 2016 resteraient en vigueur.

Connexion membres

Nous écrire

MASK Mordelles Animations
3, rue de la Péronnette
35310 Mordelles

courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

JoomlaStats

Compteur d'affichages des articles
39791

JP-Stats

aujourd'hui
16 Pages vues,
par 15 visiteurs,

Depuis le 15 janvier 2017,
17370 pages visitées
par 4636 visiteurs,

L'identifiant est composé de 9 caractères alpha-numériques soit 1 x 1016 combinaisons, le password de 16 caractères alpha-numériques + symboles soit 2 x 1032 combinaisons. ce qui donne 2 x 1048 possibilités de combinaisons ! ! !